17 Novembre 2016:

17 Novembre 2016:

 A la Faculté de droit de Clermont-Ferrand

 Dans le cadre de la semaine du handicap, notre Association a été sollicitée par Me Megan Carnal (Des Universités d’Auvergne) pour expliquer et démontrer le rôle du chien-guide d’aveugle auprès des déficients visuels. D’autres Associations étaient invitées dont l’A.P.F. ET L’A.D.A.P.T. et cette journée était ouverte à tous les salariés des facultés Clermontoises.

 Nous étions situés à l’entrée de la Fac de droit, où nous avions installé un parcours de simulation d’obstacles. Etaient présents à notre stand : Heko et sa maîtresse non-voyante Sabrina, une famille de week-end bénévole Patricia et Paco, les deux éducatrices avec des chiens en cours de formation. La convivialité et les échanges inter-associatifs étaient présents et c’est toujours avec grand plaisir de se rencontrer entre représentants de chaque association qui représentent un véritable axe de vie autour des handicaps ……..

UNAUNA2

 

15 OCTOBRE 2016,

un grand merci aux organisateurs de la foire de la St Géraud de Tours/Meymont ainsi qu’à la Chouette Epicerie qui a reversée une partie de la vente de crêpes. Une belle journée ensoleillée où Jazz et Jaspye ont démontré leur travail de chien-guide d’aveugle.

 

 

 

 


Partager sur facebook.gif